Description du poste : 4-7 ans | Grande région de Québec

Notre client est une compagnie bien implantée et en croissance du domaine de l’énergie. Pour subvenir à ses besoins grandissants et soutenir son expansion, elle cherche à embaucher un conseiller juridique interne.

En poste dans la grande région de Québec et pouvant compter sur le soutien de l’équipe juridique d’une compagnie liée, vous travaillerez sur les projets et contrats d’envergure, qu’il s’agisse de rédiger des ententes de partenariat, contrats de construction, contrats de sous-traitance et autres documents juridiques ou d’étudier les documents de soumission pour en identifier et minimiser les risques. Vous aurez également un rôle de conseil quotidien auprès des différentes unités d’affaires et de la haute direction.

Exigences et qualités requises : Vous cumulez cinq ans ou plus d’expérience pertinente en matière contractuelle et règlementaire dans le domaine? Vous êtes passionné par l’industrie de l’énergie? Si vous vous démarquez par votre sens de l’initiative, votre jugement aiguisé et votre débrouillardise, que vous savez bien gérer les priorités et êtes reconnu pour votre sens des affaires, nous aimerions vous parler. Le fait d’avoir des connaissances en énergie, en construction ou en développement de projets sera considéré comme un atout important. Vous devez être membre d’un barreau canadien et bilingue pour vous qualifier. À noter que des déplacements occasionnels sont à prévoir dans le cadre du travail, une fois la crise sanitaire passée. Réf. 30158

Date de réponse : 25/12/2020

Bureau : ZSA

Responsable : Chantal Beauchesne

Adresse :Peel Street, bureau 726, 

Montréal, Quebec, Canada

H3A 1T1

Téléphone : 5142282880 x 321

Télécopieur :

Courriel : cbeauchesne@zsa.ca