Description du poste : Il s’agit d’une opportunité pour quelqu’un qui veut faire sa place dans le domaine et qui veut apprendre de gens accessibles et réputés comme de bons mentors : des gens capables d’encadrer mais aussi de faire confiance. C’est aussi une opportunité d’avoir un contact très réel auprès des entrepreneurs et de leurs représentants et de rapidement gagner en responsabilités. L’équilibre est possible, et le télétravail aussi – et en bonne partie : le fait de demeurer plus loin n’est donc pas un obstacle.

Le besoin résulte d’une augmentation du volume de travail. Bien plus que seulement de la recherche, vous rencontrerez les clients, les conseillerez et participerez à toutes les étapes des dossiers, tant en rapports collectifs qu’individuels (mais non en SST). Vous ferez des représentations et conseillerez aussi les clients sur la marche à suivre dans le cadre de diverses situations du quotidien, en amont des litiges.

Exigences et qualités requises: 1 à 5 années d’expérience.

Si vous êtes membre du Barreau du Québec et êtes en mesure de travailler en français ainsi qu’en anglais (anglais avancé requis), contactez-nous dès maintenant. Réf.: #30630J

Me Charline Guay

Recruteur / Chasseur de têtes,

avocats & notaires

514-228-2880 poste 323

cguay@zsa.ca

Me Keren Loutati

Recruteur / Chasseur de têtes junior

avocats & notaires

514-228-2880 poste 329

kloutati@zsa.ca

Date de réponse : Le plus tôt possible

Bureau : ZSA

Responsable : Charline Guay

Adresse :1470 rue Peel, bureau 726, Montréal, Québec, Canada, H3A 1T1

Téléphone : (514) 228-2880 poste 323

Courriel : cguay@zsa.ca