Description du poste : Il s’agit d’une opportunité pour quelqu’un qui veut faire sa place dans le domaine et qui veut apprendre de gens accessibles et réputés comme de bons mentors : des gens capables d’encadrer mais aussi de faire confiance. C’est aussi une opportunité d’avoir un contact très réel auprès des entrepreneurs et de leurs représentants et de rapidement gagner en responsabilités. L’équilibre est possible, et le télétravail aussi – et en bonne partie : le fait de demeurer plus loin n’est donc pas un obstacle. Le travail y est : nul besoin d’angoisser avec les heures ou encore le développement de clientèle, ici!

Pour répondre à une demande grandissante, le cabinet est actuellement à la recherche d’un avocat en droit du travail et de l’emploi pour joindre son équipe. Comme les dossiers sont nombreux, tant en rapports individuels que collectifs, nous recherchons quelqu’un qui ait un bon niveau d’autonomie et qui ait envie de mener les choses moyennent une supervision distante, mais toujours présente en cas de besoin.

Exigences et qualités requises : 6 à 10 années d’expérience | Ville de Québec

Si vous avez envie d’autre chose ou êtes curieux, passez-nous un coup de fil : rien de mieux pour valider si le gazon est effectivement plus vert ailleurs! Réf. : #30630S

Me Dominique Tardif

Présidente, ZSA Québec

Recruteur / Chasseur de têtes,

avocats & notaires

514-228-2880 poste 320

dtardif@zsa.ca

Date de réponse : Le plus tôt possible

Bureau : ZSA

Responsable : Dominique Tardif

Adresse :1470 rue Peel, bureau 726, Montréal, Québec, Canada, H3A 1T1

Téléphone : (514) 228-2880 poste 320

Courriel : dtardif@zsa.ca