Description du poste : Notre client, un important cabinet de Québec, est à la recherche d’un avocat cumulant entre 1 et 3 ans d’expérience pour son équipe de droit des affaires. Compte tenu des changements qu’a apporté la pandémie à la pratique du droit, le cabinet est ouvert à considérer des candidats qui seraient établis à bonne distance de Québec et qui souhaiteraient travailler principalement en formule télétravail, sachant qu’ils devront occasionnellement se déplacer pour un dossier, une rencontre avec un client ou une activité du bureau dans le futur.

Au quotidien, vous travaillerez avec un groupe de pratique reconnu et prendrez part à toutes les étapes des dossiers de fusions & acquisitions, de droit commercial général, de réorganisations et, plus occasionnellement, de financement.

Exigences et qualités requises : 1-3 ans | Québec **télétravail possible post-pandémie**

Si vous aimez les dossiers d’envergure en même temps que le contact réel et régulier avec des gens d’affaires, que vous épaulerez dans leur analyse d’opportunités et dans l’évaluation des risques impliqués, nous aimerions discuter avec vous. À noter que le cabinet n’est pas fermé à considérer l’association, après quelque temps, à ceux qui ne génèrent pas un énorme volume de nouveaux clients mais qui démontrent des habiletés certaines à fidéliser la clientèle existante du cabinet. Pour en savoir plus, contactez-nous sans plus tarder. Réf. #29243J

Date de réponse : Le plus tôt possible

Bureau : ZSA

Responsable : Dominique Tardif

Adresse : 1470 rue Peel, bureau 726, Montréal, Québec, Canada, H3A 1T1

Téléphone : (514) 228-2880 poste 323

Courriel : dtardif@zsa.ca