Québec- le 25 mai 2015. Le Barreau de Québec adresse ses félicitations à Me Lu Chan Khuong, Ad. E. élue bâtonnière du Québec.

Me Khuong, membre de la section de Québec, accède à cette plus haute fonction de l’Ordre à la suite du premier scrutin électronique de l’histoire du Barreau qui s’est échelonné du 5 au 22 mai 2015. Elle présidera les destinées du nouveau Conseil d’administration de l’Ordre et verra à donner vie « au dessin » de la nouvelle gouvernance.

Deux autres membres de Québec se joignent au nouveau Conseil d’administration, soit Me Claudia P. Prémont, Ad. E. et Me Nathalie Vaillant. Elles représenteront la section à titre d’administratrices pour la section de Québec (2 ans). Rappelons que Me Christian Tanguay avait été élu par acclamation au poste d’administrateur pour la section de Québec (1 an – représentant les membres de 10 ans et moins de pratique).

Le Barreau de Québec est également fier de mentionner que les membres de notre section ont voté en grand nombre, la section de Québec ayant enregistré le plus haut taux de participation. En effet, c’est un peu plus de 55 % des membres du Barreau de Québec qui ont exercé leur droit de vote.

Pour consulter le rapport officiel et les résultats de l’élection : http://www.barreau.qc.ca/fr/barreau/elections/2015/resultats/