Québec, le 2 février 2017 – Le 1er décembre 2016, Québec Destination affaires a honoré cinq personnalités de la communauté d’affaires de Québec pour leur influence positive sur le développement du tourisme d’affaires et la tenue de congrès et de réunions à Québec. Le président-directeur général du Centre des congrès de Québec, Me P. Michel Bouchard, a été reconnu Personne d’influence 2016 par Québec Destination affaires. Au-delà des responsabilités reliées à ses fonctions, Me P. Michel Bouchard s’est distingué par son implication personnelle dans l’accueil et le financement d’évènements. Il accompagne aussi des organisateurs dans la réalisation de leur évènement.

Pour plus d’informations, http://www.quebecregion.com/fr/congres/blogue/2016/12/01/quebec-destination-affaires-honore-personnalites-affaires/

 

Par ailleurs, le Conseil des ministres a renouvelé le mandat de Me P. Michel Bouchard à titre de président-directeur général de la Société du Centre des congrès de Québec, et ce pour 5 ans, à compter de février 2017.

 

Source : Québec Destination affaires et Le journal Nouvelles économiques | volume 2 – numéro 8 Février 2017