Description du poste :

Sous la responsabilité de la Directrice adjointe de l’expérience-client, le/la Spécialiste – Recherche, formation et relation client exploite les ressources informationnelles du CAIJ dans le cadre du service de recherche et assure la formation des membres aux différents outils et services. Il/elle développe activement les nouveaux marchés et met en place des mesures pour fidéliser la clientèle existante.

Exigences et qualités requises :

1. Scolarité :
– Baccalauréat en droit ou
– Maitrise en sciences de l’information jumelée à un diplôme de premier cycle en droit;
2. Expérience :
– 3 années d’expérience pertinente dans un poste similaire, dont de l’expérience en recherche juridique;
– Connaissance approfondie des bases de données juridiques;
3. Autres :
– Membre du barreau
– Expérience en formation
– Bonne connaissance de la langue anglaise (parlée et lue)
– Autonomie
– Service-client et collaboration
– Qualités de pédagogue démontrées
– Détenteur d’un permis de conduire valide

 

Date de réponse : le plus tôt possible

 

Contact :

Geneviève Boutin
480, boul. Saint-Laurent, bureau 503
Montréal, QC,  H2Y 3Y7
Téléphone : 514-844-CAIJ
Télécopieur : 514-866-8852
ress.humaines@caij.qc.ca

        
MENU