Description du poste :

Notre client, Lobe Réseau Inc. (« Lobe »), est un réseau de cliniques multidisciplinaires dans lesquelles exercent sous un même toit tous les professionnels reliés au domaine de la santé auditive, du langage et de la parole. Ainsi, le patient reçoit rapidement et de façon très accessible tous les services nécessaires pour trouver la réponse à ses besoins.

En pleine expansion, Lobe compte à ce jour plus de 47 cliniques multidisciplinaires et est reconnu comme la référence en santé auditive à travers le Québec.

Relevant du Directeur général adjoint, vous serez à la tête du département des affaires corporatives et aurez un rôle mixte de juriste et gestionnaire.

Au niveau juridique, vous superviserez et coordonnerez le travail de deux avocats et une stagiaire et serez appelé à intervenir sur des dossiers relevant de plusieurs domaines de droit : droit transactionnel et commercial général, droit immobilier, droit corporatif, droit de l’emploi, etc. Vous serez impliqué dans le cadre de l’examen des opportunités d’affaires et des transactions d’acquisition ou d’ouverture de nouvelles cliniques, prenant aussi un rôle actif dans le cadre de négociations de dossiers sensibles ou complexes. Vous agirez au besoin comme point de contact avec les ordres professionnels et vous assurerez du respect des normes professionnelles et codes déontologiques. De façon quotidienne, vous aurez un rôle de conseiller d’affaires et de gestionnaire de risques auprès de la haute direction.

 

Exigences et qualités requises :

Vous avez le sens des affaires, les qualités d’un bon leader, un sens de l’organisation hors pair et un esprit pratique orienté vers les solutions? Vous êtes reconnu pour votre rigueur et vos hauts standards de qualité? Si vous cumulez l’expérience requise en droit des affaires, acquise auprès d’un cabinet ou d’une entreprise de renom, et avec un bon niveau de maîtrise de l’anglais (ou êtes bilingue), faites-nous parvenir votre CV sans plus tarder.

Numéro de référence : 28026
Date limite de réponse : 30 juin 2018


Contact :

Marie-Hélène Cloutier
ZSA recrutement juridique
mcloutier@zsa.ca

        
MENU