Description du poste :

Le client est un cabinet bien implanté dans la région de Québec et compte plusieurs avocats reconnus dans leur domaine de pratique. L’augmentation de son niveau d’activités l’incite à vouloir embaucher un avocat pour compléter son équipe de litige en assurances.

En collaboration avec des avocats seniors pour des dossiers d’envergure et de façon autonome pour les autres, vous consacrerez la grande majorité de votre temps aux dossiers d’assurances. Vous participerez à la préparation du dossier, de la recherche aux avis juridiques, en passant par la rédaction des procédures, les interrogatoires hors cour et représentations.

 

Exigences et qualités requises :

Le litige vous passionne et vous souhaitez orienter votre pratique vers le droit des assurances? Vous aimeriez faire progresser votre carrière en côtoyant des avocats chevronnés au sein d’un cabinet où vous aurez accès à toutes les ressources nécessaires? Si vous êtes dynamique, avez le souci de bien servir votre clientèle et aimez travailler en équipe, nous aimerions vous parler. Vous devez être membre du Barreau et bilingue pour vous qualifier.
Numéro de référence : #28025
Date limite de réponse : 22 juin 2018


Contact :

Me Dominique Tardif, vice-présidente
ZSA recrutement juridique
514-228-2880, poste 320
dtardif@zsa.ca

Me Marie-Chantale Dufour, conseillère
ZSA recrutement juridique
514-228-2880, poste 323
mdufour@zsa.ca

        
MENU