Poste 27152 | Avocat, droit des affaires, 2 à 5 ans

Description du poste :

Notre client est un grand cabinet de la Ville de Québec et est reconnu pour la qualité des services juridiques offerts à sa clientèle institutionnelle et corporative. En raison d’un volume de travail important, il est activement à la recherche d’un avocat de 2 à 5 années de pratique pour joindre les rangs de son équipe de droit des affaires.

 

Exigences et qualités requises :

Si vous avez de l’expérience en droit des affaires au sein d’un cabinet d’envergure, souhaitez être directement impliqué sur des dossiers de fusions & acquisitions, de droit corporatif et de droit commercial, cette opportunité est peut-être pour vous. Vous aurez l’occasion de développer votre expertise et de travailler dans des dossiers de grande envergure, auprès d’une clientèle sophistiquée et de juristes comptant parmi les plus reconnus au pays. Sans être requis, le fait d’avoir de l’expérience ou des connaissances en valeurs mobilières sera considéré comme un atout.

Faites-nous parvenir votre CV et vos résultats académiques en toute confidentialité sans plus tarder en mentionnant le numéro de référence #27152, et ce avant le 31 août 2017

 

Pour information :

Responsable : Marie-Hélène Cloutier

ZSA Recrutement juridique

Courriel : mcloutier@zsa.ca

 

        
MENU