Description du poste :

Notre client est un grand cabinet d’avocats, dont la réputation est établie depuis plusieurs décennies auprès d’une clientèle prospère, entrepreneuriale et loyale. Pour répondre à une demande grandissante, il est actuellement à la recherche d’un avocat en droit du travail et de l’emploi pour joindre son équipe.

Dans le cadre de ce poste, vous aurez l’occasion de participer à des dossiers d’envergure, principalement en matière de rapports collectifs, mais aussi en matière de relations individuelles de travail. Au quotidien, vous serez réellement partie prenante aux dossiers: vous rencontrerez les clients et prendrez part aux appels conférence visant à établir la stratégie au dossier, accompagnerez les seniors dans le cadre d’auditions et, rapidement, serez en charge de représentations et auditions. Outre les griefs et la négociation de conventions collectives, vous conseillerez les employeurs en amont des enjeux, de cas de normes du travail à ceux d’interprétation des contrats et conventions.

 

Exigences et qualités requises :

Vous mettrez à profit vos talents d’avocat plaideur, de négociateur et de fin stratège.

Vous avez au moins trois ans d’expérience en droit du travail, êtes en mesure de travailler en français ainsi qu’en anglais (anglais avancé requis), et cherchez des responsabilités stimulantes, qui vous permettent d’être dans ‘le feu de l’action’ tout en bénéficiant du mentorat de praticiens connus et compétents? Vous êtes débrouillard et entrepreneurial, et aimeriez avoir l’appui de gens qui auront vraiment à cœur votre croissance professionnelle, votre développement éventuel de clientèle et votre rayonnement? Faites parvenir votre CV et vos relevés académiques sans plus tarder.

Numéro de référence : 27611
Date limite de réponse : 30 juin 2018


Contact :

Marie-Hélène Cloutier
ZSA recrutement juridique
mcloutier@zsa.ca

        
MENU