Poste 26306 | Avocat, droit des affaires, 2 à 5 ans

Description du poste :

Notre client est un grand cabinet, établi au Québec depuis plusieurs décennies. Pour compléter son équipe, le cabinet est à la recherche d’un avocat cumulant entre 2 et 5 ans d’expérience pertinente (post-assermentation) en droit des affaires.

Votre quotidien sera animé par des fusions & acquisitions privées, dossiers de financement, contrats commerciaux variés, réorganisations corporatives et du conseil quotidien aux gens d’affaires quant à la bonne marche des affaires de leur entreprise. Vous travaillerez de concert avec un équipe d’avocats reconnus pour leur expertise tout en ayant des contacts réguliers et directs avec les clients.

 

Exigences et qualités requises :

Nous recherchons quelqu’un ayant de l’expérience en droit des affaires, ayant un bon ses des affaires, un esprit pratique et la volonté de trouver des solutions adaptées aux besoins des clients. Vous avez la fibre entrepreneuriale et êtes versatile? Vous voulez vous joindre à une équipe qui supportera vraiment votre avancement professionnel et votre formation, et qui vous donnera véritablement voix au chapitre?

Faites-nous parvenir votre CV et vos relevés académiques sans tarder. Outre le français, un bon niveau de maîtrise de l’anglais est nécessaire pour vous qualifier. Réf. 26306

Date limite pour postuler : 31 août 2017

 

Pour information :

Responsable : Marie-Hélène Cloutier

ZSA Recrutement juridique

Courriel : mcloutier@zsa.ca

        
MENU