barreau-de-quebecPrint

 

 

Le Barreau de Québec s’associe à Juris Concept pour offrir à la population de Québec et de la Chaudière-Appalaches un Service de référence WEB qui est accessible en ligne à l’adresse suivante : www.jurisreference.ca.

En tant que membre du Barreau de Québec, vous pouvez vous inscrire sans frais à Juris Référence, et ainsi rendre vos services accessibles aux gens qui privilégient la recherche en ligne pour se trouver un avocat.

Le Service de référence WEB est entièrement administré par la plateforme Juris Référence et offre une consultation initiale de 30 minutes à 30 $ plus taxes pour s’arrimer aux autres partenaires (Barreau de Montréal et l’Association des avocats de province). | Le Barreau de Québec continue d’administrer le Service de référence TÉLÉPHONIQUE de façon parallèle en maintenant la consultation initiale de 30 minutes sans frais.

Les avocats qui le souhaitent sont invités à s’inscrire à ce  service. Nous vous invitons à prendre connaissance de la politique préalablement à votre inscription.

Pour prendre connaissance de la politique : Politique sur le service de référence WEB du Barreau de Québec

Pour vous inscrire : https://www.jurisreference.ca/fr/inscription/etape-1

Inscrivez votre adresse courriel pour recevoir un code de validation à insérer à l’endroit prévu sur le site et créez votre compte, qui contiendra vos coordonnées telles qu’elles apparaissent au Tableau de l’Ordre du Barreau du Québec.

Vous pourrez alors configurer votre profil en indiquant vos domaines de droit et régions pour lesquelles vous acceptez des demandes.

Vous aurez la possibilité par la même occasion de remplir votre profil public Juris Référence. Cette option permettra à la population de découvrir vos champs de pratique et connaître vos coordonnées grâce à une page Web personnalisée.

N’hésitez pas à communiquer avec le secrétariat du Barreau de Québec pour toute information supplémentaire ou pour obtenir de l’aide (Madame Gagnon 418 529-0301 poste 22).

 

        
MENU