Québec, le 13 décembre 2017 – Le Barreau de Québec est heureux d’annoncer la nomination de Me Isabelle Poitras à titre de directrice générale.

Me Poitras est détentrice d’un baccalauréat en droit de l’Université Laval et est membre du Barreau depuis 1996. Avocate et médiatrice accréditée, elle a cofondé le cabinet Poitras Quimper en 2006.

Me Poitras est forte de plusieurs accréditations, notamment en tant que superviseur et médiateur au Barreau du Québec, médiateur civil au Ministère de la Justice – Division des petites créances, avocate au Service de référence du Barreau de Québec et mentor au Service de Mentorat du Barreau de Québec, en plus d’agir à titre de conseillère à l’Association des familialistes de Québec (AFQ).

Outre son implication professionnelle, Me Poitras a consacré de nombreuses heures à la contribution bénévole au cours de sa carrière et ce, dans une variété d’établissements.

Ses compétences en gestion opérationnelle ainsi que sa vaste expérience en droit font d’elle une candidate de choix pour prendre la relève de la direction générale du Barreau de Québec.

Me Poitras entrera en fonction en date du 18 décembre 2017. Elle sera joignable par courriel à l’adresse dg@barreaudequebec.ca ou par téléphone au 418 529-0301, poste 23.