Québec, le 18 mars 2016 –  Le 8 mars dernier, à l’occasion de la Journée internationale de la femme, Kim Thomassin, associée directrice pour la région du Québec, recevait la Médaille de l’Assemblée nationale du Québec.

Par cette médaille, les députés de l’Assemblée nationale et la population du Québec soulignent le parcours exceptionnel de Kim, son leadership professionnel et personnel inspirant, son engagement auprès des femmes à propulser leur ambition afin qu’elles obtiennent de meilleures conditions d’emploi, ainsi que sa contribution au développement économique de la communauté d’affaire québécoise par son implication notamment auprès de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain.

Kim Thomassin est membre de l’équipe de direction nationale de McCarthy Tétrault. Dans ce rôle, elle contribue à la gestion régionale et nationale de McCarthy Tétrault tout en œuvrant au renforcement de la présence du cabinet à l’échelle du pays. En 2010, Me Thomassin a été reconnue parmi les « étoiles montantes » du droit dans le cadre du prix Lexpert Rising Stars: Leading Lawyers Under 40. En 2012, le Réseau des femmes exécutives (WXN) l’a nommée parmi le Top 100 : Les Canadiennes les plus influentes. En 2013, elle a reçu un prix Zenith de Lexpert à titre d’« avocate chef de file » et, en 2015, elle faisait partie de la première cohorte de l’Effet A. La pratique juridique de Me Thomassin est axée sur le financement de projets, le financement d’entreprise, les acquisitions et autres opérations commerciales dans les secteurs de l’énergie et de l’infrastructure.

Source : Mc Carthy Tétrault
http://mccarthy.ca/fr/news_release_detail.aspx?id=7232

 

        
MENU